Des présidents d’autres CPTS de la région Auvergne-Rhône-Alpes partagent avec vous leurs motivations pour créer une CPTS, les éléments qui ont facilité leur démarche, les obstacles rencontrés et les solutions qu’ils ont trouvées pour les surmonter. Ils évoquent également les bénéfices pour les professionnels de santé et les patients, et vous prodiguent des conseils pour vous lancer à votre tour.
ADHÉRER À LA CPTS VAL D'ALLIER SUD.
Participez activement au projet de santé de la CPTS en partageant votre expertise, vos idées & vos propositions d’actions en faveur de la population.
Adhérer en quelques clics & recevez directement votre justificatif d’adhésion pour vos demandes de FAMI à la CPAM pour la participation à un exercice coordonné.
Les avantages de l’adhésion à la CPTS Val d’Allier Sud.
Adhérer à la CPTS ne signifie pas nécessairement une implication dans des groupes de travail. En devenant membre, vous bénéficierez de tous les avantages mentionnés ci-dessus et aurez la possibilité de vous engager davantage, selon vos souhaits, en rejoignant un ou plusieurs groupes de travail.
Qui peut adhérer et rejoindre la communauté des adhérents de la CPTS ?
Les professionnels de santé (médecins généralistes, médecins spécialistes, pharmaciens, sages-femmes, dentistes, biologistes, kinésithérapeutes, infirmiers, orthophonistes, podologues, orthoptistes, nutritionnistes, APA, psychologues…) et les établissement sociaux et médico sociaux du territoire de la CPTS Val d’Allier Sud peuvent adhérer.